Charte de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de la guilde

Message par Morghrim le Jeu 14 Juil - 19:57

Comment fonctionnons-nous ?

1. Petites règles de vie

La guilde Anarchy se veut être une guilde PvE HL. En conséquence, il est demandé à chaque joueur de respecter les points suivants :


  • Rechercher l'optimisation de son personnage (gemmes, enchantements, consommables,...). Les guildeux s'investissent pour offrir un cadre agréable et optimal au déroulement des raids, les officiers passent du temps à tout organiser et le RL potasse les stratégies pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Arriver sans être un minimum préparé reflète un manque d'investissement et de respect envers ceux qui se donnent du mal.  

  • Répondre aux invitations du calendrier en jeu le plus tôt possible (accepté ou refusé). Le statut incertain est bien entendu autorisé. Cependant, les joueurs se définissant comme tel seront considérés absents et ne seront donc pas prioritaires lors du groupage.

  • La ponctualité est un point très apprécié. En effet, arriver à l'heure permet d'avoir plus de temps en raid. Et encore une fois, n'oubliez pas que dix-neufs personnes comptent sur vous !

  • Le progress est une affaire de groupe. Mais tout groupe solide est composé de joueurs motivés ! Il est donc demandé à chaque joueur de se tenir informé concernant les stratégies des divers combats.

  • La Banque de Guilde est là pour tout les membres. De ce fait, elle doit aussi être approvisionnée par tous.


Ces petites règles sont simples et sont ici dans l’intérêt de tous.
L'intérêt de la guilde primera toujours sur l'intérêt d'un joueur.

2. jours de raid

Actuellement les soirs de raids s'effectueront le Mercredi, Jeudi et lundi. Le groupage s'effectuera à 20h30 et la fin de raid à 23h30.

Si vous êtes groupé pour un soir de raid il va de soit que vous devez être présent jusqu'à la fin de ce dernier.

3.Channel de discussion

Ne perdez jamais de vue que vous représentez votre guilde lorsque vous vous exprimez sur ces canaux de discussion. Soyez donc respectueux (il faut savoir doser le troll !).

4.Teamspeak et /g

Nous sommes tous rassemblés au sein d'un même groupe de jeu, il est donc naturel de communiquer entre nous et de se respecter, s'entraider (dans votre postulation merci d'inscrire : "Blblz"). On peut discuter et rire de tout, mais il vous sera demandé de respecter les sensibilités de chacun, aussi certains sujets de plaisanterie ne seront pas autorisés. La cohésion de groupe s'entretient au quotidien avec des gestes simples. On ne le dira jamais assez...

« Aimez-vous putain ! »

- Wysom, 2015
avatar
Morghrim
Guild Master

Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Dans l'espace.

Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-km.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum